Samuel L. Jackson parrain de l’un des dîners donné au profit de
Maïsha Africa au sein d'un hôtel du groupe Lucien Barrière

Sonia Rolland lors de la remise de son Prix Trofémina Spécial Humanitaire

Événements

2008

Le Groupe Lucien Barrière, en la personne de Dominique Desseigne, soutient l’association en accueillant au Fouquet’s 130 convives. En présence de : Claudia Cardinale et Patrick Poivre d’Arvor, marraine et parrain de la soirée, Yamina Benguigui, Stéphane Bern, Benjamin Biolay, Catherine Breillat, Geneviève de Fontenay, Nicoletta, Sylvie Tellier, Laurent Weil.
 

Le Groupe Barrière renouvelle son soutien auprès de Maïsha Africa en accueillant 150 convives à l’Hôtel Royal Barrière lors du célèbre Festival du Film Américain de Deauville. En présence de Samuel Lee Jackson et Kelly Rowland, hôtes d’honneur de la soirée et d’Alexandre Brasseur, Stomy Bugsy, Zoé Félix, Clément Sibony, Olivier Sitruk, François Vicentelli.

2009

Les Salons de l’Hôtel de Ville de Lyon accueillent le dîner annuel de Maïsha Africa dont le financement est intégralement pris en charge par Villes et Villages de France permettant de reverser l’intégralité des dons aux actions de l’association. En présence de : Thierry Frémaux, directeur de l’Institut Lumière et délégué général du Festival de Cannes, Simon Abkarian, Michaël Peters (président d’Euronews), Sydney Govou.

2010

Soutenue également par la ville de Lyon et le Grand Lyon, en la personne de Monsieur Hubert Julien-Laferrière, le dîner a lieu au sein du prestigieux Hôtel de la Préfecture. En présence de : Bernard Montiel, Thierry Frémaux, Aïssa Maïga, Firmine Richard, Zinedine Soualem, Gwendal Peizerat.

2011

Une soirée dansante est organisée à Cluny au profit de Maïsha Africa.

2012/2013

La maison Zadig & Voltaire séduite par le combat de Sonia, offre deux années consécutives tous les invendus « enfants » de l’année. L’association organise une vente privée avec dégustation des thés « Kusmi Tea » et une prestation d’animations pour enfants par « Jolis Kids » pendant le shopping de leurs parents.

2014

L’association reçoit 50 euros tous les 3 points enregistrés par l’Elan Châlon.

2015

L’association reçoit 2.000 euros du tournoi des célébrités de Roland Garros.

2016

Dîner de gala des 15 ans de l’association.